Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 mars 2010

Sac zen attitude!

Ma lil'sista, fraîchement débarquée d'Oz ( Australia pour les intimes) , y a découvert non seulement un pays des plus accueillants et un apparemment adorable US boyfriend, mais aussi la pratique du yoga et de la méditation. C'est pour celà que j'ai eu l'idée de lui offrir un tapis de yoga et de lui confectionner un sac aux couleurs vitaminées pour le transporter lors de ses cours.
J'ai utilisé un coton à pois ( oui oui encore, je sais!)  de chez Eur*dif , trouvé pendant les soldes ( existe en rose, anis, turquoise, beige, jaune et chocolat), assorti à sa trousse de toilette et sa housse de pc.

J'ai utilisé comme patron un patron gratuit de chez Amy Butler ( j'adore ses tissus) , que vous trouverez au milieu d'une multitude de patrons gratuits , surtout de quilts sublimes. Clic donc sur la photo ci-dessous!

nigella_yoga_pattern




Voici donc ma version:

DSCN1285



Vu du dessus, garni de son tapis assorti
:

DSCN1287


Comme vous le voyez, je continue de bien m'amuser avec mes points fantaisie
:

DSCN1286



Et une yogi heureuse, une!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce sac coloré et vif !<br /> Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en ligne. Je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous pourrez profiter d'une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses fantaisies qui rendront votre vie plus jolie et qui titilleront votre créativité !!!<br /> Ma petite mercerie.
F
Pour une bonne idée, c'est une bonne idée! pour éviter que ces espèces de tapis ne se mettent à se dérouler n'importe où... trop classe! et des supers couleurs punchee pour se donner la pêche... euh se zenifier... ;-)<br /> C'est ce qu'on appelle un retour en grande classe!
B
tu as toujours des idées formidables !!!! vitaminé ce sac, superbe!
M
Très pratique et super vitaminé ce sac!<br /> Et les points de ta machine sont superbes!<br /> bises
A
Génial l'idée et les couleurs, superbe !!<br /> Bravo<br /> Bises
La p'tite frisée
Publicité
Publicité