Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mars 2010

Jour de fête...

Vendredi, c'était jour de fête!
Je devenais la marraine de Sidonie, deux mois,  la petite dernière de mon amie Mélanie. Pour cette occasion, je lui ai confectionné une jolie croix, inspirée du sublime blog Croix d'enfants . La talentueuse créatrice de ce blog étant en pause pour l'instant,  je me suis permise de m'inspirer de son travail pour un ouvrage unique. Un grand merci à Damien pour le chantournage de la croix!!
Je savais que cette croix ferait plaisir à Mélanie et j'ai choisi pour l'habiller un liberty Capel rose ( merci Val!) qui, je le sais, plait beaucoup à la maman!
C'est mon premier ouvrage avec ce célèbre tissu hors de prix, mais qui,  je dois le concéder, a un toucher incomparable. J'ai découpé le tissu en prenant le contour de la croix, et je l'ai simplement collé selon la méthode du serviettage, au vernis-colle ( une couche sur le bois, et deux sur le tissu)!

La voici présentée avec la médaille que son parrain et moi avons choisie à Sidonie:

DSCN1386



Et parce qu'elle le mérite bien, admirez-donc les pochons de dragées  confectionnés  et brodés par Mélanie à cette occasion!

DSCN1390

Publicité
Commentaires
A
tout simplement magnifique !!!
M
et c'est encore plus joli en vrai : y'a pas à dire, elle a du goût la p'tite frisée !<br /> Merci !!!!
V
vraiment magnifique<br /> à bientôt ce fait plaisir de revoir tes créations
B
c'est magnifique (ah, le liberty, quand on y touche, c'est foutu !!) et chapeau à la maman pour les sachets brodés ...!
L
c'est charmant ! piou elle a brodé tous les pochons ???
La p'tite frisée
Publicité
Publicité