Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 mai 2010

C'est reparti!

Me revoici sur la toile, après plus d'un mois d'absence et de questionnements quant à la poursuite de ce blog...
Merci à tous et toutes pour vos chaleureux commentaires qui m'encouragent à continuer, merci à mes amies Mélanie, Christel et Marion, qui m'ont gentiment ouspillée pour que je me bouge pour continuer de publier.
Un immense MERCI à Marion pour m'avoir réalisé ma nouvelle bannière, j'avais toujours celle de mes débuts, il y a plus de 2 ans, et en plus mon bonhomme n' y figurait pas! Comment la trouvez-vous? Moi je l'a-do-re! 

Mes premiers mots de retour seront pour notre ami Fred, qui nous a quitté le 1er mai, des suites d'un cancer qui l'a fauché en plein milieu de sa vie, à 35 ans . Cette saloperie a injustement arraché leur père à deux adorables petits garçons de 4 ans et  21 mois, et brisé le coeur de Delphine.
Nous nous étions rencontrés en voyage de noces au Mexique, il y a eu 5 ans en novembre, un vrai coup de foudre amical, et malgré nos emplois du temps chargés et les kilomètres nous séparant, nous avons toujours trouvé le moyen de nous voir régulièrement - je parle d'eux dans le blog sous le nom de " nos amis d'Amiens"-. Nos grands sont quasi des jumeaux, ils sont nés à 3 semaines d'intervalle....
Notre peine est immense , bien que ridicule comparée à celle que ressentent ses proches, avec lesquels nous sommes de tout coeur.
Delphine, Léopold et Siméon, notre porte et nos bras vous seront toujours grands ouverts!
Fredo, ta voix et ton rire résonnent dans ma tête depuis lundi, j'espère que tu n'as plus mal et que tu te dores la pilule où tu es sans jamais plus craindre les rayons du soleil .

DSCF0043


Si vous désirez faire un don à l'association "Vaincre le mélanome" ou vous informer sur cette terrible maladie,  c'est par ici.

Publicité
Commentaires
F
Cela fait bien plaisir de te revoir sur la blogo et de découvrir un blog qui a fait peau neuve et est magnifique! En plus on st gaté en post depuis!<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage pour surmonter la peine de la perte de ton ami!<br /> <br /> Bises
T
Tout est beau, ta bannière qui évolue comme toi dans la déco, le texte et l'hommage à Fred que je n'ai pas eu la chance de connaître sauf une fois au téléphone. Alors gros, gros bisous à Delphine et ses petiots et courage pour continuer ce chemin de la vie.
K
Je suis contente de te lire à nouveau.<br /> Ta bannière est super jolie, ça rend vraiment très bien.<br /> Je suis désolée pour ton copain; c'est toujours dur et injuste de perdre un proche et c'est vrai que cette maladie est une vrai "s.. ". Moi c'est ma maman qui est partie le 26 janvier dernier d'un cancer qui a été diagnostiqué fin novembre. C'est toujours dur mais après il faut se battre pour ceux qui restent. Bon courage et bon soutien pour sa femme.
V
courage à delphine et les enfants !! c'est tres injuste !bises
L
Je suis très heureuse de te relire.<br /> Et je suis sincèrement désolée pour ton ami, c'est terrible.<br /> Je t'embrasse
La p'tite frisée
Publicité
Publicité