Me revoici sur la toile, après plus d'un mois d'absence et de questionnements quant à la poursuite de ce blog...
Merci à tous et toutes pour vos chaleureux commentaires qui m'encouragent à continuer, merci à mes amies Mélanie, Christel et Marion, qui m'ont gentiment ouspillée pour que je me bouge pour continuer de publier.
Un immense MERCI à Marion pour m'avoir réalisé ma nouvelle bannière, j'avais toujours celle de mes débuts, il y a plus de 2 ans, et en plus mon bonhomme n' y figurait pas! Comment la trouvez-vous? Moi je l'a-do-re! 

Mes premiers mots de retour seront pour notre ami Fred, qui nous a quitté le 1er mai, des suites d'un cancer qui l'a fauché en plein milieu de sa vie, à 35 ans . Cette saloperie a injustement arraché leur père à deux adorables petits garçons de 4 ans et  21 mois, et brisé le coeur de Delphine.
Nous nous étions rencontrés en voyage de noces au Mexique, il y a eu 5 ans en novembre, un vrai coup de foudre amical, et malgré nos emplois du temps chargés et les kilomètres nous séparant, nous avons toujours trouvé le moyen de nous voir régulièrement - je parle d'eux dans le blog sous le nom de " nos amis d'Amiens"-. Nos grands sont quasi des jumeaux, ils sont nés à 3 semaines d'intervalle....
Notre peine est immense , bien que ridicule comparée à celle que ressentent ses proches, avec lesquels nous sommes de tout coeur.
Delphine, Léopold et Siméon, notre porte et nos bras vous seront toujours grands ouverts!
Fredo, ta voix et ton rire résonnent dans ma tête depuis lundi, j'espère que tu n'as plus mal et que tu te dores la pilule où tu es sans jamais plus craindre les rayons du soleil .

DSCF0043


Si vous désirez faire un don à l'association "Vaincre le mélanome" ou vous informer sur cette terrible maladie,  c'est par ici.