Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 juin 2010

Les enfants d'honneur... étape 1

Les tuniques des garçons!
Audrey, pour son mariage, m'a confié la confection des tenues des enfants d'honneur, qautre garçons et une fille ( la mienne!) ! En tant que témouine, je n'ai pas pu refuser, surtout que j'aime beaucoup les défis!
Nous avons choisi les modèles , parmi ceux de chez Citronille pour les gars et le choix d'Audrey s'est arrêté sur Donald, pour les tuniques et Calixte, pour les pantacourts. Un lin chocolat de chez Linandelle , un biais café au lait, et des boutons de bois et voici la tunique sortie de mes aiguilles, présentée sur Nils, le fils de Marion

DSCN1743

Détail de la patte de boutonnage:

DSCN1744


L'ourlet du bas de la tunique est fait avec le même point fantaisie que le biais de l'encolure, mais en couleur contrastée!

A suivre pour les pantacourts et la robe de Joséphine en vrai de vrai liberty of  London ( une première pour moi)

To be continued...

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiement très joli j aime beaucoup bravo<br /> Et une très bonne année 2011 bises
M
C'est super beau ce que tu fais, vraiment, c'est du talent !<br /> J'admire, car moi, mes essais en couture ont été une catastrophe !
I
Bonjour!<br /> J'adore vos créations... à quand la suite? ...en espérant que tout aille bien pour vous!<br /> Bonne fin d'année.<br /> Cordialement.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
je passe et repasse et rien !! bonnes fetes de fin d'année ,j'espere que ca va
La p'tite frisée
Publicité
Publicité