Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 janvier 2008

C'est le premier!

Voilà, c'est le premier! Oui, mais le premier quoi , mazette?!

C'est le premier article de mon tout premier blog! Eh oui, 2008 et des copines m'ont donné envie aussi de partager (virtuellement, on s'entend bien!) ma vie avec vous!

Vous pourrez découvrir ma famille d'amour, mes passions : la couture et la broderie,en dilettante ; l'écologie, en militante; la cuisine en grosse gourmande ( pas trouvé de rime en "ante", flûte!); et bien sûr,le maternage et ma profession de sage-femme, que j'adore!

N'hésitez pas à me donner vos avis ça me fera plaisir!

Marie

Photo_133

Publicité
Commentaires
V
Dis donc t'aurais pas une copie conforme de presque Deux ans?
La p'tite frisée
Publicité
Publicité