Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 février 2008

Pour mon anniversaire...

J'ai été gâtée! J'ai eu:

  • Deux beaux bouquets de fleurs, un tulipes/ renoncules par Monique, Sylvain et Jeanne, et un "tout tulipes" par mon chéri et mes zenfants!

                                         Photo_146Photo_147

  • Par ma Môman, la précommande du livre " Les Intemporels pour enfants"!!!!!!!! Arrivée à la maison prévue pour vers le 25 mars!!!

  • Une après-midi de soins ,par mes BP et mon chéri! Mmmmmmm!:

  • Hier soir , merci Chéri,j'ai pu prendre un bain, OUI, UN BAIIIIIIIINN,un vrai, avec des huiles essentielles, lumière tamisée et tout, le bonheur!! Bon ça avait mal commencé, je suis rentrée franco les 2 pieds dans une eau à 45°, j'ai mis quelques secondes à réaliser que j'étais en train de m'ébouillanter, et je me suis retrouvée en équilibre, un pied de chaque côté du robinet! Oh ça va hein, je vous vois en train de vous moquer là!

  • Et surtout, plein de gens ont pensé à moi!!!

Je suis comblée!!!!

Publicité
Commentaires
La p'tite frisée
Publicité
Publicité