Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 février 2008

2 ans déjà....

Ma princesse, ma biquette, mon coeur, voici déjà 2 ans que tu es arrivée dans notre vie et que tu la chamboules dans un tourbillon d' Amour. Nous avons peut-être dû patienter avant que tu ne viennes te nicher dans mon ventre mais  c'est parce que c'était toi que nous voulions. Tu nous a choisis, ta petite étoile est venue se poser sur notre couple pour faire de nous les plus heureux des parents.

Ta joie de vivre, tes éclats de rires, tes mimiques , ton merveilleux sourire, ta gentillesse et ton attention pour les autres mais aussi ton petit caractère sont autant de  rayons de soleil qui viennent illuminer notre quotidien.Te voir grandir un peu plus chaque jour est un bonheur!

Tu étais mon bébé d' Amour, tu deviens ma petite fille, mais tu seras toujours mon petit coeur de beurre!

Je t'aime ma p'tite frisée d'amour, joyeux anniversaire!

Le 20 février 2006

Photo_018

2 ans d'Amour!

collage1

Publicité
Commentaires
C
quel beau message d'amour... bon anniversaire Joséphine
M
bon anniversaire à Joséphine. que de temps passé ensemble et c'est peu par rapport à ce qui va arriver !<br /> merci pr le PIF, maintenant je t'ai taguée (article publié ds la journée)<br /> bises à vs 3 et re-bon anniversaire<br /> Aline et ses koalas
C
trop bo la mosaique de photos!<br /> mais c'est qu'elle est vraiment à croquer ta puce !<br /> joyeux anniversaire à elle alors !<br /> c'est si beau de les voir devenir grand et plus autonome ! ils découvrent le monde ! c'est tellement magique !<br /> bisous!<br /> cécile
E
à ma jolie nièce !<br /> gros bizoux
M
Joyeux anniversaire à la P'tite Frisée ! <br /> <br /> Rolalalala déjà deux ans .. que d'émotions ... Je penses à lui souhaitez déjà depuis plus d'une semaine !! Je ne voulais pas manquer ça !<br /> <br /> Alors des milliers de bisous pour tes 2 bougies ! Et continue ainsi à rendre tes parents si heureux !<br /> <br /> Bizzzouillles<br /> <br /> Marion, Pierre, Oriane & Nils<br /> <br /> PS : on fête ça quand ???
La p'tite frisée
Publicité
Publicité