Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 février 2008

Il est ressorti...

Mon sac de travail!

Photo_160

Bon ba ça y est , c'est dans 2heures...que je retourne au boulot pour 12h, après 7 mois d'absence cause bébé... J'angoisse à mort... Je vais laisser mon ptit bébé avec son papa et demain à sa nounou... J'espère que la nuit sera calme.

Dans mon sac j'ai mis:

  • Des stylos
  • Un peu de cousette
  • Un bouquin
  • Des mouchoirs
  • Du thé
  • et surtout mon ami le tire-lait !!

Heureusement, je fais le plus beau métier du monde!!

vos_20competences

EDIT: Merci pour tous vos encouragements, ce fut difficile d'y aller, et finalement ça s'est bien passé, je n'ai pas vu l'ombre d'un nombril!! J'ai pu dormir un peu mais mal à cause de cette %§1//§§% d'angine !

Publicité
Commentaires
M
Coucou collegue, c'est Muriel ds 4 coeurs qui m'a dit qu'on faisait le meme metier, bien que je n'exerce plus depuis qq annees...<br /> Dans qu'elle structure travailles tu?
V
J'espère que la reprise du travail a été bonne. C'est vrai que c'est dur de laisser son petit bout. Moi j'ai du le laisser à 3 mois et demi. Sniff!
C
j'espère que ce n'aura pas été trop dur de reprendre !!!<br /> courage ma belle ... et vive ta nouvelle vie !!<br /> bisousssss, val.
L
Les mouchoirs c'est parce que j'ai un ptit rhume doublé d'une grosse angine... Mais je peux aussi pleurer d'émotion, ça m'arrive!
4
J'espère que tu ne te serviras pas des mouchoirs...<br /> <br /> C'est vrai que tu fais un beau métier !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité