Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 mars 2008

Gateau trop fastoche choco/noisettes/palets bretons

Photo_235

Bon et voilà, c'est malin, à parler gateaux, je suis passée à l'acte!

Je vous livre donc ma recette de ce gateau des fainéantes, succulent et super facile car sans cuisson . Comme on ne peut pas tout avoir, ceci n'est surtout pas un gateau de régime, mais bon parfois il n'y a pas de mal à se faire du bien!

Donc il vous faut:

  • 225g de chocolat noir

  • 125g de noisettes concassées

  • 125g de beurre demi-sel

  • 2 oeufs frais ( car pas de cuisson)

  • 8 palets bretons cassés en 4 ( un paquet c'est tout pile 8 palets)

Fouettez les oeufs entiers

Ajoutez le chocolat fondu avec le beurre

puis les noisettes et les palets

Mettre dans un moule silicone ( plus facile à démouler, c'est le gateau des fainéantes on a dit) au frigo au moins 2 heures

Et voilà!!! Bon appétit!

Publicité
Commentaires
M
Bon alors c'est où et quand la dégustation ?
4
Et bien, même au régime, ce gâteau ne met fait pas peur, hihi !<br /> De toute façon avec la bande de gloutons que j'ai à la maison, j'ai arement l'occasion de me resservir !
M
Alors, on pique les recettes de sa maman ? mais c'esr vrai, il est trop bon, il faut en croire notre longue expérience; hummmmmm
C
vi ça c'est sur ça donne envi !!<br /> gram gram groumchm grouchm !!!
C
mmmmmmmmmmmmmmmm tu me donnes envie ... et pas bien pour mon régime !!!<br /> bissssssssssss, val.
La p'tite frisée
Publicité
Publicité