Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 avril 2008

Premier Carnaval!!

Joséphine a participé à son premier carnaval, celui de la garderie à laquelle elle va une fois par semaine! Elle a adoré lancer des confettis!!

Je vous laisse deviner en quoi elle est déguisée, car moi je n'ai toujours pas trouvé ( et je n'ai pas osé demandé aux éducs de peur de les vexer!!)

Photo_020

Photo_022

Photo_021

Publicité
Commentaires
4
Je dirais aussi artiste-peintre... Le chapeau laisse planer le doute, hihi !<br /> Mais quel regard a Joséphine !!!
M
peut etre en chevalet de peinture car on voit des petits peintres sur le cote ...???... non ???
M
peut etre en chevalet de peinture car on voit des petits peintres sur le cote ...???... non ???
M
j'ai beau chercher .. je vois pas en quoi elle est déguisée ta loupiote ?!?!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité