Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 avril 2008

Boulimique...de tissus!

En direct from the USA!! J'ai reçu ma commande de chez Fabric from the heart, la vendeuse Claudette est très sympa, l'envoi se fait le jour du paiment, et les tissus sont emballés dans un plastique, "au cas où"! Il ne reviennent vraiment pas cher pour des tissus de cette qualité, environ 4,50 euros le yard ( env. 1 m) . J'ai fait quelques ventes de vêtements et autres sur ebay et bulle de nature pour les financer, car avec ma copine Marion, on a pris 25 yards!

Voici donc mes sublimes "Mickael Miller":

Photo_044

Ma folie "pois" du moment:

Photo_045

Et 2 imprimés très sympas:

Photo_046

Et j'ai aussi reçu mes 4 plaids polaires gratuits pour une commande à la Blanche Porte ( si vous voulez le code je dois pouvoir vous le retrouver!). Ils vont me servir car j'ai plusieurs naissances prévues cet été et je compte confectionner des baby-nomades selon le tuto de Kallou!

Photo_047

Bon, et bien, au travail!!

Publicité
Commentaires
M
donne moi le code !!!<br /> <br /> En tout cas j'ai hate d'avoir mes tissus .. et surtout du temps pour coudre hein !!
C
coucou miss<br /> et bien que de choses sympas ...<br /> bisous<br /> val
M
Moi aussi j'ai reçu les 4 plaids, en commandant une paire de tongs à 5 euros. celà vaut le coup, c'est certain
4
Tu vas en faire de jolies choses avec ces jolis tissus ! J'ai hâte de voir tes créas !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité