Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 avril 2008

Pause gouter!

Parce que j'ai bien travaillé cette nuit, j'ai droit à un bon goûter quand même!

Photo_015

Mon chocolat chaud à l'ancienne: chauffer une tasse de lait dans une casserole, ajouter 3 cuillerées à café de chocolat en poudre non sucré (celui pour faire les truffes) et 2 cuillerées à café de sucre en poudre. Fouettez bien le tout, versez dans votre tasse et ajoutez une cuillère à café de crème fraiche épaisse ( on est en Normandie ou on ne l'est pas!)...Mmmmmmmm!

Accompagné  de petits sablés aux amandes surmontés d'une amande grillée à la poêle  et caramélisées avec un peu de sucre!

On ne se refuse rien en descente de garde, c'est vital!!

Publicité
Commentaires
B
hmmm...Une pause goûter très gourmande...Bises
S
Si c'est bien du V.n H..ten dont tu parles, c'est encore meilleur sans sucre ... Par contre, je n'ai jamais testé la cuillère de crème épaisse ... une prochaine fois !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité