Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 mai 2008

Capeline "Les intemporels pour bébé"

Les beaux jours sont revenus (même en Normandie eh oui!) et ma biquette avait besoin d'un chapeau pour le soleil. Je me suis  alors dit que je pouvais très bien le faire moi-même avec le modèle de capeline des Intemporels pour bébé. Joséphine choisit son tissu ( dans une sélection maternelle ;-) ) et hop je m'y met! Non sans mal car j'ai galéré avec les proportions du patron ( ou alors je suis vraiment nouille!) mais en coupant et recoupant je dois dire que le résultat me plait bien, et à l'intéressée itou! J'ai rajouté une pression sur le devant, pour faire joli et pour que la biquette puisse y voir quelquechose!

Fini ce matin et en service dès cet après-midi lors de notre sortie pique-nique au parc, voici donc le résultat!

collage

Publicité
Commentaires
M
Y a rien à rajouter, quel talent ! En plus avec un si joli mannequin, ce chapeau fera bien des envieuses !!! Bisous à ma cousette
La p'tite frisée
Publicité
Publicité