Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 août 2008

10 mois!

Mon petit bonhomme a déjà 10 mois ! Il est toujours accro à la tétée , mais a une lubie : il refuse de téter à droite depuis environ 1 mois, bizarre... Comme depuis sa naissance, il fait ses nuits...mais pas les nôtres! Il a maintenant sa chambre a lui, ce qui a pour avantage d'éviter de le réveiller quand nous nous couchons ( le parquet craque beaucoup!) .

Il a 7 quenottes ( dont 6 en 6 semaines!) et met toujours tout ce qu'il trouve à la bouche! C'est un petit explorateur curieux de tout! Garre aux placards!

Il file à 4 pattes, monte les escaliers , se lâche quand il est debout et marche seul si il tient un de nos doigts!

De la main, il fait au revoir, bravo, montre du doigt,  signe " encore" et "tétée" ( ba tiens!) . Il dit Papa, Maman, Da ( donne), Dack ( pour Jack, le chien) , ga (pour regarde!).

Ses cheveux poussent vite ( ça va avec le reste car il entame le 18 mois!) , moi j'aime bien comme ça, ça lui fait une tête de lutin , mais souvent on me demande si c'est une fille ou un garçon, pensez-vous qu'un passage chez le coiffeur s'impose?

Photo_222

et voici ma Joséphine au même âge, qui avait déjà la même évolution, sauf pour les signes, que nous avons commencé à 11 mois! Il y a un petit air de famille , non?

Photo_087

Publicité
Commentaires
G
Oh... comme ça grandit trop vite!<br /> Pour les cheveux, moi j'ai coupé les cheveux de mon fiston quand il avait 2 ans 1/2, lassée d'entendre qu'il était "une fille" mais ça m'a fait mal au coeur de couper ses boucles blondes.<br /> Au moins après, j'ai trois filles, donc pas de questions à se poser pour les cheveux!!!<br /> Bisous
La p'tite frisée
Publicité
Publicité