Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 septembre 2008

Robe encolure ronde "les intemporels pour enfants"

Voici ma première robe encolure ronde du livre " Les intemporels pour enfants", c'est une taille 2 ans en largeur et 4 ans en longueur , j'avais lu sur le forum "bulle de nature" qu'elle taillait bien grand ( parfois trop) en largeur. C'était la première fois que je faisais une patte indéchirable, ce n'est pas parfait mais ça fera son office. Il aurait fallu mettre un biais aux emmanchures mais j'ai fait un simple ourlet double , je pense que c'est suffisant.

Elle est pour ma filleule Héloïse, j'ai hate de lui envoyer et de la voir la porter!

Le tissu est un Mickaël Miller provenant de cette boutique  ( merci Cécile de me l'avoir fait connaitre) et j'ai fermé l'encolure avec des pressions résine qu'on peut obtenir ici .

J'ai surjeté le bas mais je laisse à Haydée le soin de faire l'ourlet selon les mesures de la petite!

Photo_293

Photo_294

Publicité
Commentaires
La p'tite frisée
Publicité
Publicité