Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 septembre 2008

Bricks au thon

Ce week end, j'ai fait des bricks au thon, c'est une maman musulmane que j'ai accompagné la semaine dernière qui m'en a donné l'idée quand je lui ai demandé s'il y avait des plats spécifiques au Ramadan. Je la remercie d'ailleurs pour l'assiette de délicieux petits gâteaux maisons au miel, amandes et compagnie que j'adore!

Pour mes bricks j'ai donc procédé ainsi:

  1. J'ai fait blondir un oignon émincé dans de l'huile d'olive, j'ai rajouté le thon émietté

  2. J'ai mélangé deux cuillerées de concentré de tomates ( les toutes petites boites rouges) , avec du lait concentré non sucré, pour faire une sorte de crème épaisse .

  3. J'ai posé sur ma feuille de brick: une cuillerée de thon/oignon, une de crème tomate, j'ai cassé un oeuf dessus et j'ai refermé délicatement.

  4. J'ai poêlé le tout quelques minutes sur chaque face

  5. Et pis c'était bien bon!

Photo_118

Publicité
Commentaires
M
Hmmm...ça devait êrte rudement bon!j'aime beaucoup les bricks et avec la crème à l'intérieur ,ça dit êrte un régal!
M
Hmmm...ça devait êrte rudement bon!j'aime beaucoup les bricks et avec la crème à l'intérieur ,ça dit êrte un régal!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité