Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 novembre 2008

Tag 4 par 4!

Taguée par mon amie Marion!

Quatre ...

Emplois dans ma vie :

  • Animatrice en colo ( et surveillante de baignade siouplé!)
  • Caissière à Inter et j'en suis fière!
  • Aide-soignante
  • Sage-femme

Films que je regardais encore et encore  ( on ne juge pas! J'étais ado dans les années 90, j'ai une excuse!):

  • Dirty Dancing
  • Ghost
  • Bodyguard
  • Robin des bois prince des voleurs


Endroits où j'ai vécu :

  • Fillièvres (62)
  • Hesdin(62)
  • Montreuil sur mer ( où ya même pas la mer..., c'est dans le 62 aussi!)
  • Les Andelys (27)

Séries Télé que j'aime :

  • Desesperate Housewives
  • Grey's Anatomy
  • New York unité spéciale
  • Les Experts et plein d'autres, je suis sériesaméricainovore


Endroits où je suis allée en vacances :

  • Le Mexique
  • L'Aude
  • La Bretagne
  • à Gardincour ( vieille blague ch'ti: - "Tu vas où en vacances cette année?" - "Cette année on a pas trop de sous, ça sera à Gardincour, une semaine dans min gardin -dans mon jardin pour les non ch'tis- une semaine dans m'cour!)

Chaque fois que je vais sur internet je consulte :

  • mes mails
  • mes blogs chouchous
  • mon forum préféré
  • les comptes en Banque ( nan c'est une blague!)

Aliments que je ne mangerai jamais :

  • La cervelle
  • Le veau, l'agneau, et tous les enfants en général, déformation professionnelle!
  • Du cheval
  • et pis, je ne sais pas, j'aime tout à part ça!

Plats favoris :

  • la soupeavec pain et fromage, maison bien sûr!
  • Le tiramisu d'Haydée
  • Une bonne côte de boeuf au barbecue
  • Mon magret de canard aux épices


Acteurs ou réalisateurs :

  • Le mec qui joue Dr house, je le trouve hilarant
  • Tim Burton, j'aime tous ses films aussi!
  • Dr Mamour - Marc Sloane, de grey's anatomy
  • Ken Watanabe

Distractions favorites ( je pompe Marion, parce que je ne vois pas quoi changer;-)) :

  • la couture
  • les après-midis (ou les journées ..) papotes avec mes amies
  • internet
  • la cuisine (et particulièrement les pâtisseries...)

Objets que je n'aurai jamais  ( parce que j'en veux pas):

  • une arme à feu
  • un 4x4
  • une télé dans la chambre
  • un bijou hors de prix ( quel gachis de mettre de l'argent là dedans !)

Choses que je vais faire d'ici une heure :

  • Flâner sur le net
  • Retourner les passants du rideau d'Amaury, que j'ai cousus hier
  • Pipi
  • Remettre du bois dans le poële

Copinautes à taguer :

  1. Murielle
  2. Cécile
  3. Marie-Groëtte
  4. Maman Koala
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien passer mes vacances au LIBAN : le matin dans min lit et l'après midi such' banc (excuser le léger accent chti !!)
4
Ah, ce tag me disait quelque chose, et j'ai trouvé ! <br /> J'y avais répondu sur mon premier blog :<br /> http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_129311_4739573/CONFECTION-DE-COUCHES-LAVABLES-D-ECHARPES-DE-PORTAGE-DE-CADEAUX-DE-NAISSANCE-Faites-des-com/Petit-jeu<br /> J'adore aussi Dirty Dancing !!!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité