Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 décembre 2008

Gigoteuse pour Noémie

Mon premier ouvrage avec ma nouvelle machine à coudre a été une commande express de Joséphine, offusquée car son bébé  Noémie, avec laquelle elle joue depuis 2 jours non stop, n' avait pas de gigoteuse, nan mais oh!

Aussitôt demandée, aussitôt faite, hyper rapide, patron tracé à main levée autour de Noémie, en polaire imprimée doublée polaire fine ( devrait normalement pas se geler les miches la Noémie...), avec une pression sur les épaules. Et bien RA-VIE qu'elle était la petite maman, la preuve:

Photo_192

Photo_193

Publicité
Commentaires
V
Trop belle la gigoteuse!! Bah alors grand-mère, il était temps de la faire cette gigoteuse! LOOL
R
sympa la gigoteuse !<br /> et qu'est ce qu'elle est belle ta poupette !!<br /> zoyeux noël !
M
c'est tout choupi cett mini gigoteuse!<br /> Bon week-end!
H
coucou marie!<br /> très chouette ta gigoteuse!<br /> j'ai acheté mes moules côté hollandais, on trouve plein de trucs amricains pas mal du tout!<br /> je note qu'ils te plaisent bien...
La p'tite frisée
Publicité
Publicité