Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 décembre 2008

De retour du Pas de Calais !

... Où nous avons passé un excellent Noël ! Les enfants, étant les deux seuls petits, étaient à la fête! Ils ont été couverts de cadeaux! Et nous aussi!

Photo_218

Apparemment, tout le monde a trouvé qu'il fallait que je re-prenne soin de moi, j'ai eu donc du parfum, Elle d'YSL, des sous-vêtements ( pas d'allaitement , waow, ça va me changer), une smart box " aquavitalité" , (rooo, le pied) et par chéri un nouveau porte-sous en cuir tannage végétal ( muy importante) de feeeeemme ; Ba quoi, l'était pas beau mon vieux porte-feuille en jean qui perdait toutes mes cartes????! Amaury ,quant à lui, nous a offert quelques nuits plutôt calmes (1-2 réveils par nuit, royal!)

Chéri n'en a pas cru ses yeux en voyant le mot accompagnant le T-shirt d' AC/DC que je lui ai offert: nous allons les voir en concert au Stade de France en juin! A souligner que c'est une prouesse d'obtenir des places car elles partent en 15 minutes ( si si!) après l'ouverture des billeteries en ligne! Mais je m'étais bien organisée cette fois ( j'avais raté les places pour le concert à Bercy en février)!

Je pense que tout le monde a été content de ses cadeaux fait mains, il faut dire que dans la famille nous sommes en grande majorité des manuels et accordons donc une grande valeur aux cadeaux home made!

Jeanne a hérité de ma machine à coudre, c'est elle que j'ai choisi pour en prendre soin, elle a encore de longues heures de couture devant elle! Et je crois que ça lui a fait bien plaisir! Pour qu'elle ne se doute de rien, je lui avais juste emballé la pédale et la notice!

Elise était ravie de sa housse de table de soin!

Je pensais faire un post avec tous les cadeaux mais finalement je vais en faire un par cadeau, pour pouvoir les retrouver plus facilement en tapant dans les moteurs de recherche...

Publicité
Commentaires
C
çà donne le sourire de lire des posts comme çà :-))))))
M
C'est vrai que nous avons tous et toutes été gatés par le Père et la Mère Noël, reine de la couture et à l'imagination fertile, le bon et beau cadeau au bon moment. Merci ma puce de ces supers moments passés ensemble, ils sont si précieux. Beaucoup de bisous d'amour à vous 4
La p'tite frisée
Publicité
Publicité