Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mai 2009

Surprise pour Zoé

La jolie Zoé est venue illuminer la vie de ses parents un beau jour de janvier . Céline , sa maman est une amie de l'école de sage-femme ( retrouvée via Facebook!) , et quand j'ai vu que son mari et elle tenaient enfin leur bonheur dans les mains, j'ai été transportée de joie!

Alors pour cette belle poulette à la peau caramel, une jolie banderole à son prénom pour décorer sa future chambre. Sa maman m'avait dit qu'elle pensait à du beige et du rose alors quand j'ai retrouvé ce liberty ( dont je ne connais pas le nom, avis aux expertes es liberty ), j'ai eu l'idée de l'associer à du lin, pour respecter le code couleur! Du biais à pois du marché, du lin beige Ikéa, du lin rose du marché, du tissu fleuri des rubans et croquets en tout genre et voici une jolie déco de chambre pour petite fille chic et sage!

DSCF0030

En prime, faites connaissance avec ma cuisine et avec la tête de chien battu de mon gros pépère!

En détail:

DSCF0031DSCF0032

DSCF0038

Et je l'ai associée à ce magnifique livre, Maman(s) d'Amour,  déniché sans même chercher chez mon libraire habituel. C'est un ouvrage écrit par une association de parents ayant adopté en Chine  ( Mother's bridge of love) et le texte ainsi que les dessins sont de toute beauté!

DSCF0041

Mes passages préférés: " L'une a fait naître en toi un besoin d'amour, l'autre était là pour le combler"

DSCF0039

"La première t'a donné la vie, la seconde t'a appris à la vivre."

DSCF0040

Voilà, je sais que c'est arrivé, donc j'ai mis les photos, j'espère maintenant qu'il a plu, j'ai hâte de savoir!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou ...!<br /> Merci pour ton idée, grâce à toi, j'ai fait une guirlande pour un cadeau de naissance !
S
j'arrive sur ton blog à la suite de ton commentaire! je me souviens de toi, clochette (si je ne me trompe pas!) du forum bulle.<br /> c'est une très jolie guirlande que tu as fait!!
L
Pleine de jolie attention ta guirlande, on sent dans ton cadeau l'envie vraie de faire plaisir, et je suis sûre que tu as réussi! Me trompe-je?
C
Olalala, trop jolie la banderole, les couleurs sont superbement assorties ! Le lin ikea, il est super, j'en prends toujours quand on y va ..! Le Liberty, il est bien beau aussi ! Et les couleurs de ta cuisine aussi ..! Et le livre aussi !!!<br /> Bisous
M
Très jolie la banderole, c'est vraiment une super idée de cadeau! :)
La p'tite frisée
Publicité
Publicité