Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 mai 2009

Des desserts à la pelle!

Un peu moins de billets sur la cuisine en ce moment, pour cause de régime intensif ( -6.5kg depuis début avril!) , mais je ne résiste pas à mettre une photo des desserts confectionnés pour le pique-nique chez les 6tZen mercredi:

Photo_002

Un crumble pommes/fraises(françaises!!)/rhubarbe (du jardin!)

Une mousse au chocolat

Un tiramisu fruits rouges/spéculoos

Cuisiné et présentés dans les plats offerts par Maminou à Noêl, pour celui en bois et par mon amie Delphine à l'occasion de mon anniversaire, pour les magnifiques "Emile Henry".

Un p'tit détail:

Photo_009

Je suis fière de moi, tout était bien bon, et pendant quelques minutes, on n'entendait que les abeilles voler:

Photo_006

alors Kiki veut les recettes??????

Publicité
Commentaires
6
Effectivement, c'était déliicieux ! On a même eu le droit aux restes. Vous revenez quand vous voulez !<br /> ;)<br /> Arnaud et les 6tzen.
G
Bravo pour le régime! c'est le crumble qui me tente le plus....
C
Hummmm, je veux bien les recettes !!!! Des desserts, et du régime ;-)
S
moi, moi, moi!!<br /> je veux les recettes!!<br /> tout cela m'a l'air trop bon, surtout le tiramisu fruits rouges/ spéculoos!
V
j'en salive<br /> <br /> bises
La p'tite frisée
Publicité
Publicité