Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 juin 2009

Swap cousi cousa arrivé!

Photo_029

Je devais gâter Katell à l'occasion du swap cousi cousa, ce swap que Marion et moi avons organisé et consistant  à coudre une housse de machine à coudre au goûts de sa swappée .

La Poste ayant mis 6 jours à expédier ce colis en Bretagne, il est arrivé seulement aujourd'hui!

Et voici ce que je lui ai envoyé:

  • Des accessoires de créations:

feutrine et rubans et un faiseur de yo yo en forme de fleurs ( crédit photo L'ateleir de Katell)

swap_cousi_cousa_003

swap_cousi_cousa_002

  • Une surprise ( home made ou non),

J'ai choisi de lui réaliser ce pique -aiguille/ poubelle à fils suspendue ( on ne sait jamais que faire des bouts de fils coupés!), dont vous trouvez le tuto ici . J'ai juste adapté le haut pour faire un pique-aiguille citrouille , lesté de boulons!

Photo_025

Photo_023

  • Pour finir, ZE housse!

A pois, comme elle aime, et personnalisée au nom de son blog, à l'aide de plusieurs techniques: tissu appliqué, feutrine, rubans, broderie, pressions, bouton, et fimo ( ma première fois) . Je l'ai entièrement doublée de tissu matelassé pour qu'elle se tienne seule et posé une poignée en gros grain à pois. Je suis tellement ravie du résultat que je l'aurai bien gardée pour moi ( si Célineson ne m'en avait pas fait une très belle!)

swap_cousi_cousa_008

(crédit photo ci dessus l'atelier de Katell qui a une plus belle lumière que chez moi!)

Photo_016

Une photo d'ensemble (crédit photo L'atelier de Katell) :

swap_cousi_cousa_006

Katell est ravie, alors moi aussi!!! Voilà un swap réussi!!!

Allez lui rendre une petite visite, elle fait des choses magnifiques!!

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment super sympa très beau utile et original<br /> bises
V
tres beau ,j'adore la housse !!!
C
Waouh wahou wahou wahou !!!!<br /> Très joli tout ce que tu as fait ! La housse est superbe, le pique aiguilles avec poubelle, là, je suis en admiration, c'est carrément génial !<br /> Et la "machine" à yoyo, je ne savais même pas que çà existait !
C
très sympa en effet la poubelle à fils, pour ma part, je leste aussi le coussin qui peut faire pique-aiguille.<br /> <br /> Bisous, chris.
K
hep encore un truc !<br /> Pour info je t'ai mise dans mes liens !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité