Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 juillet 2009

Troussàpapa

Pour la fête des pères, Joséphine et moi avons confectionné pour son papa une trousse " MCI" . Nous avons gardé le secret du premier bonhomme de la demoiselle, je l'ai imprimé sur papier transfert et imprimé sur une toile de jean fine. Un croquet rouge pour encadrer le chef d'oeuvre, et au verso, une petite pochette pour regarder ses enfants quand il veut, faite avec du plastique à recouvrir les livres!

DSCF0200

DSCF0198

DSCF0199

Publicité
Commentaires
D
elle dessine super bien ta puce, Léopold devrait en prendre de la graine (lui ne fait que des visges)
A
Quelle bonne idée cette trousse !!
K
J'ai déjà vu ce ruban quelque part !!!! <br /> J'ai commencé à utiliser le mien sur une escargot que j'ai fais à ma fille.<br /> C'ette trousse est hyper pratique, super simple à faire mais avec beaucoup d'effets !<br /> Ma housse de mac est toujours aussi magnifique et je ne m'en lasse pas. Elle est régulièrement admirée par mes copines, qui ne tarissent pas d'éloges sur ton travail ! Merci encore.
C
L'idée est extra, avec un dessin, c'est hyper personnalisé !
S
elle est superbe !<br /> ihihihi ! c'est vraiment craquant !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité