Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 mars 2010

Mot d'enfant...

DSCN0831


Amaury, 2 ans et 5 mois, adooore finir la nuit en se glissant "discrètement" entre ses deux parents.
J'avoue que ça ne nous dérange pas, après tout, s'il ne le fait pas à 2ans, il ne le fera pas à 10! Mais pour ne pas qu'il vienne trop tôt dans le lit ( ben oui, c'est qu'il en prend de la place!)  , nous lui avons dit qu'il fallait qu'il attende que le jour soit arrivé, qu'il ne fasse plus trop noir ...
C'est ainsi que tous les matins, Amaury demande: "Ca y est, c'est éteint la nuit?!"

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, moi, j'adore quand mes enfants viennent dormir avec moi ! Je limite le plus possible car on dit que ce n'est pas bien... mais je savoure ces grands moments, tout simples, qui passeront bien trop vite !
E
trop chou cette petite phrase du matin !!!! <br /> <br /> Quelle explosion sur ton blog !!! Une superbe nouvelle banière, des créas du déliiiire , la robe de 100 ans et tes inspirations espagnoles.. <br /> WAHOO ;D
M
Comme c'est mignon !!<br /> Bbiz
M
adorables ces petits mots qui nous font craquer!<br /> bises
A
j'adore <br /> c'est trop mimi
La p'tite frisée
Publicité
Publicité