Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 janvier 2008

Petit tablier pour petit bonhomme!

Voici donc le tablier confectionné pour les 2 ans de Léopold, je lui offrirai avec des emporte-pièce et la recette des sablés, pour qu'il puisse en faire avec sa maman.

Visez-moi cette astucieux essuie-mains!! ( oh ça va, on peut se lancer des fleurs de temps en temps!!)

Photo_118

J'en profite pour vous présenter Moustache , le chat de la famille , en pleine sieste  réflexion

Photo_117

Donc, la toile c'est du coton avec une trame quadrillée, la poche est en PUL  (  CosyCotton) , la lettre est découpée dans une chute de "oh so soft"  ( itou) , l'essuie-mains pressionné ( ba oui, maintenant que j'ai une presse, je pressionne à tout va!!) en éponge de bambou ( Couche Nature), les biais et extra fort de chez " La Maison en tissu".

Pour la taille, j'ai dessiné un carré de 20cm de côté en haut, un rectangle de 40 de large et 35 de haut pour le bas et j'ai arrondi la jonction des 2 ; la poche mesure 24 cm sur 17 . Il faut 2m de biais pour faire le tour( enfin, un peu moins, mais vaut mieux prévoir large) , 45 cm d'extrafort pour le tour de cou, 40 cm pour chaque côté .

Je pense qu'il est assez grand pour lui aller quelques années!

Publicité
Commentaires
K
Voici donc l'origine de l'essuie main pressionné!! bravo, excellente idée que je retiens!!:D
L
Merci tout le monde!!!
M
C'est tr¨s chouette bravo!!! J'adore les couleurs fraîche! Et l'essui main, malin!!
M
Wahoo c'est super chou!J'adore aussi les couleurs bravo! Et l'essui main, malin!!!
R
Vraiment chouette ce tablier ! Les coloris sont très sympathiques.<br /> J'ai hâte de voir tes futures créations, notamment avec les tissus que je t'ai envoyés.<br /> Bise.
La p'tite frisée
Publicité
Publicité