Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 février 2008

Pourrie gâtée!!

Ce midi, Chéri ouvre la boite aux lettres et me dit: "T'as un colis..."

Hmmmmm, je n'ai rien commandé pourtant....

Et non, c'est Céraphina qui m' a envoyé un colis surprise pour mon anni!!!! Avec des choses pour boire et manger et d'autres pour créer!!

Jugez plutôt:

Photo_032

Attend un peu Raph, si tu veux jouer au swap privé, je m'y met aussi!!

Mille baisers à toi et merci encore!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ah enfin, je ne tenais plus de garder le silence!!!<br /> je ne pouvais même pas afficher de photo sur mon blog, sinon coquine comme tu es, tu aurais deviné!<br /> Ce sont des petites choses, plein de bisous<br /> je te fais les photos du livre de couture ce week end (patrons)<br /> tu as trouvé la carte cachée dans l'enveloppe?
C
ah
La p'tite frisée
Publicité
Publicité