Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 février 2008

Balade dominicale

Aujourd'hui, il fait un temps d'hiver comme je les aime , un grand soleil et un froid sec! Une balade s'impose donc, et aussi pour divertir Joséphine qui tourne un peu en rond dans la maison quand son papa n'est pas là ( il est de garde jusque demain matin)!

On a pris Jack qui était ravi de sortir aussi de son petit jardin, même si j'ai le bras déboité tellement il tire sur sa laisse!

Joséphine a :

  • choisi elle-même ses habits, à savoir un jogging orange et "les bottes à Héloïssss" - les bottes rouges que sa marraine lui a donné  ( et qui viennent donc d'Héloïse!). C'est pas super assorti mais ça lui a fait plaisir!
  • voulu mettre absolument ses lunettes de soleil ( et j'ai été également priée de me munir des miennes...)
  • vu des canards, ça lui a bien plu!
  • lancé à Jack des bâtons de 10 cm, que celui-ci ne trouvait jamais !
  • fait du toboggan ( qu'elle s'obstine à appeler " gabo")
  • joué avec des touts pitipiti cailloux devant la Poste!
  • vu la "nune" dans le ciel
  • entendu un coq et des motos ( il est où le coqueu mamaaaaaan?)
  • lambiné trainé des pieds fait tourner sa mère en bourrique mis 45 min pour faire les 500m de chemin de retour que nous avions fait en  à peine 10 minutes à l'aller, grrrrrr!
  • finalement passé une bonne après-midi et ne s'est pas fait prier pour aller se coucher!!

Amaury a :

  • dormi dans l'écharpe du salon....au retour au salon!

collage2

Publicité
Commentaires
4
Si c'est pas le bonheur tout ça !!!
M
Moi je trouve sa tenue tres assortie !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité