Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 février 2008

et une custo de T-shirt!

Bon, on va dire que j'ai encore pompé chez Clémence G. mais j'ai craqué sur ses Tshirts à message!

Ce message-ci sied merveilleusement à Jeanne, la petite soeur de Franck, parce qu'elle est belle, qu'elle a des cheveux de fée et que c'est une fée avec les enfants, elle a LE truc qui passe, ça ne m'étonne pas qu'elle veuille devenir sage-femme aussi ( depuis que je la connais donc 7 ans si vous avez tout bien suivi les précédents messages!), et je suis certaine qu'elle va réussir!

Photo_100

Pour la partie technique, Tshirt H&M, 5,90 euros, appliqués feutrine collés à la colle à tissus et recousus au coton à repriser!

Publicité
Commentaires
4
Joli tee-shirt et jolie fée !<br /> Il y a un nid de fées dans votre famille !!!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité