Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 février 2008

Anniversaire de Joséphine Bis repetita

Hier, nos parents et ma grand-mère sont venus du Pas-de-Calais pour fêter les 2 ans de Joséphine. Au menu, un plat typiquement du Nord: moules au Maroilles ( c'est un fromage qui sent fort mais qui est trèèès bon, surtout en quiche) et frites maison ( tout comme les petits pains, selon cette recette)! En dessert j'ai refait le même gateau que pour la garderie mais en doublant les quantités et avec une déco différente! 

Photo_088

Photo_093

Photo_098

Galère d'écrire au crayon pâtissier! Le petit oiseau devait être une poulette mais Joséphine a dit en le voyant: " oh, un canard!!" Bon ça va, j'ai pas fait les beaux arts hein!

Publicité
Commentaires
4
Joséphine prend la poule pour un canard, hihi !!!<br /> Non, non, je ne moque pas, je ne suis pas plus douée que toi pour le dessin.
M
Merci encore pour cette super journée passée en famille avec les petits. Super et trés bon gâteau;-) grosses bises à mes amours. La Maminou
M
Génial vous avez du vous régaler !! Spécial clin d'oeil pour la robe que porte Joséphine .. une de mes préférée ;-)<br /> Bizouilllles<br /> Marion
La p'tite frisée
Publicité
Publicité