Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 avril 2008

Des pressions, des pressions, encore des pressions!

collage

Marion les a cousus, je les ai pressionés , pour le compte de l'APCL Bulle de Coton afin des les vendre aux 2ème rencontres du maternage , le 3 mai prochain  à Nantes ( normalement j'y serai!)

Voici donc une fournée de 58 portes clés " mini couches lavables" trop mimis! Ca fait quand même 4 pressions par couche soit 232 pressions! J'ai heureusement profité des biscotos de chéri pour m'aider sur la fin!

Et on ne peux pas dire que je n'ai pas payé de ma personne, je me suis fait attaquer le doigt par la presse!!

Photo_028

Si vous craquez sur ces porte-clés et que vous ne serez pas à Nantes, vous pouvez toujours les achetez sur la boutique en ligne de l'association ! Vous y trouverez également des lingettes lavables, des couches pour poupons, des coussinets d'allaitement lavables, des inserts, des sacs à couches sales, des tshirts, et j'en passe! N'hésitez pas à y faire un petit tour!

Publicité
Commentaires
J
rooo trop beaux les porte clés!!!<br /> Dommage que je ne puisse pas venir à Nantes, snif...
4
Et tu as "bobo au doigt" ! Oh.............<br /> Bisous !
C
elles sont trop mignonne!<br /> je t'envoie un bisou guéri tout pour ton doigt
B
c'est mignon mais dis donc!!c'est du boulot,hein!!Pour la peine j'vas voir ce site et p't^t' ben k'j'vais m'en prendre un,tiens!!(euh...pourquoi j'ai cet accent,d'uncoup????)
M
c'est super mignon, je vais m'en acheter 1 !!!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité