Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 avril 2008

Merci Belle-maman!!

Joséphine est rentrée de ses vacances chez ses papis et mamies avec dans son sac un cadeau pour moi:

Deux chouettes livres de couture, un sur les vêtements de petite fille, il y a des modèles trop trop jolis et très originaux ( tout est dans la déco, les coupes restent très simples, ouf!) , et un sur le thème des anges!

Photo_029

Ma belle-maman à moi elle est géniale!

Merci encore!

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, j'ai le bouquin des vetements pour petites filles!! Je trouve qu'il y a des choses super chouettes...faut juste trouver un peu de temps!!:D
C
ah ah !! super !! moi aussi je l'ai le bouquin sur les fringues de petites filles !! je le trouve chouette aussi, sauf que c'est l'anarchie au niveau des tailles !!! en fait toutes les fringues ne sont pas proposées en differentes tailles, juste une ou 2 par modeles et je trouve ça un peu triste qd tu flashes sur un des modeles mais qu'il n'y a pas d'indications pour la taille dont tu as besoin...<br /> tiens, je vais le preparer pour l'amener à murielle demain !<br /> bisous!
C
Veinarde!<br /> les petits anges! il faudra que je trouve ce bouquin<br /> bisous
B
très chouttes livres et très chouette belle-maman...^^
M
tiens, le livre sur les vêtements de petites filles je l'ai aussi, mais j'en suis déçue. Déçue simplement parce que les patrons ne sont pas en taille réelle. Il me faut donc trouver une astuce pour les faire en grand...hum hum !! pas simple.<br /> <br /> En tout cas, c'est vrai il reste sympa quand même au niveau de la custo :D<br /> <br /> bonne couture et tu en as de la chance d'avoir une belle-maman comme ça<br /> Aline
La p'tite frisée
Publicité
Publicité