Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 avril 2008

J'ai reçu mon swap "La vie en roooooose"!!

Ce midi, j'ai reçu un joli paquet d'Anabel35 , la reine des petites croix! Elle m'a  super gâtée, plus qu'elle n'aurait dû, même!! C'est simple, tout est en double, et en plus il y a des extras!!

Un superbe"Welcome", pour la maison, ainsi qu'un bloc note aimanté pour mettre sur le frigo et faire sa liste de courses, pour moi, un savon à l'oeillet qui a embaumé tout le paquet, mmmmm, une "pendouille " pour mes ciseaux de couture ( ceux de broderie en ont déjà une), et un pique-aiguille, le tout finement brodé! Des gourmandises roses: des berlingots bio framboise-cassis, des mini sucres d'orge et des sucettes à la cerise, bio également dans une très jolie pochette. Pour créer, une plaque de feutrine rose pâle et un écheveau d'un magnifique fil à broder teint à la main !

Et en extra, pour la grande gourmande que je suis , une plaque de chocolat aux noisettes bio et un paquet de sablés bretons de la Mère Poulard ( du Mont Saint Michel), qui ne vont pas faire long feu!!!

Regardez un peu:

Photo_019

En détail:

Photo_020

Photo_021

Un GRAND MERCI à toi Anabel35, tout est parfait tu as visé dans le mille!!!

Je suis ravie d'avoir participé à ce deuxième swap, tout s'est super bien passé et  j'ai fait de belles rencontres!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> je me permet d'emprunter tes photos pour les mettres sur mon blog ........ En effet, elles sont super, beaucoup ( ma frisée à moi m'a dit cela !!) plus jolies que les miennes .......... Si ma fille s'y met en plus pour commenter mes talents de photographe ou vas-t-on .... (lol)<br /> <br /> <br /> bizz
M
Génial ce colis!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
J
j'adore les swap!! J'attends mon 1er swap savons, qui ne devrait pas tarder à arriver (un swap à 11, chacune envoie 10 savons à l'organisatrice, une pour chaque swapeuse, qui les dispatch et les renvoie à chacune: on se retrouve avec 10 savons differents, le pied!!)<br /> Celui ci est de toute beauté, bravo à ta binome!!
B
Super!!Tu dois être contente d'avoir reçu ton colis!!Il est très joli en +!!<br /> Bises!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité