Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 juin 2008

Re- Taguée !

Je suis encore taguée, cette fois-ci par Céraphina, amie de très longue date pas vue de puis trèèèès longtemps malheureusement!

Il s'agit d'un tag sur les livres et ce n'est pas ce qui manque ici!

Voici la marche à suivre :

Il faut attraper le livre le plus proche
Aller à la page 123
Trouver la 5e phrase
Et recopier les 3 phrases suivantes
Enfin taguer 5 autres personnes

C'est parti!

Je dois avouer que j'ai un poil triché car le livre le plus proche de moi , à savoir " Winnie l'Ourson n'a pas de chance" ne contient heureusement  pas 123 pages!

Il s'agira donc de ce livre:

gr_Merv_155

Page 123, cinquième phrase:

Je vais leur faire comprendre que la souffrance mène à la joie parfaite et que mourir à soi-même est la meilleure façon de renaître...en donnant la vie.

Les trois suivantes:

La maternité sera le plus naturel évènement des vies de princesses et la royauté des femmes ordinaires. Ce sera le couronnement de la patience des femmes et de cette infinie tendresse qu'elles n'ont pas choisie mais qui leur vient de la nuit des temps et qui, lorqu'elles la taisent, est comme une rime manquantedans le poème de leur vie. Je veux que par la force du don et par la grâce de l'abandon, mon cercle de lumière se propage pour embraser toutes les forces de vie et consumer jusqu'aux plus subtiles formes d'égoïsme.

Alors, ça vous donne envie de le lire?

Je passe le relais à:

A vous de jouer les filles!

Publicité
Commentaires
M
C'est fait pour moi ;-)<br /> En tout cas j'aime bien ce type de tag ! au moins c'est constructif ! <br /> Dis tu me le prete ton livre ?
La p'tite frisée
Publicité
Publicité