Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 juillet 2008

Fête des pères...

Bien que j'aie reçu un message clair , bien lourd et répété moults fois quant au cadeau souhaité par chéri pour sa fête des papas style: " Je regarderai bien le DVD des transformers en écoutant le nouvel album de Grand Corps Malade........", je voulais tout de même lui faire quelque chose de personnalisé avec la participation des enfants!

J'ai donc acheté un Tshirt blanc sur lequel j'ai déposé les empreintes des enfants à la peinture pour tissu et sur le dos, Joséphine a fait un beau dessin avec des feutres exprès, voici le résultat, Jospéhine était très fière de l'offrir à son papa!

Photo_093

Photo_094

Bon, il a tout de même eu les cadeaux espérés ( le cd de GCM est d'ailleurs extra, plein de poésie; pour le dvd, je ne l'ai ,pas regardé, ce n'est pas mon genre de film!)

Publicité
Commentaires
La p'tite frisée
Publicité
Publicité