Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 juillet 2008

Couverture " à la mode de Laeti"

Pour Oren, le fils de mon amie Hermeline, né chez lui en avril dernier, j'ai confectionné une couverture selon le modèle du livre de Laeti . Pas facile de trouver un cadeau pour un 3ème bébé, et 2ème garçon en 20 mois...

Photo_170

Oren signifiant Arbre en celte, j'ai trouvé le tissu idéal! Le dessous est en polaire et les appliqués en 4 textures différentes: fourrure ( fausse, of course!), "oh so soft" ( sorte de velours très ras et trèèès doux), brocard et éponge de bambou. J'ai préféré ne mettre que 2 liens contre 4 sur le modèle et poser des pressiosn résine pour rouler la couverture, qui mesure 60 sur 100 cm!

Photo_171

Photo_168

En tout cas, elle a beaucoup plu!!

Publicité
Commentaires
V
Très jolie, je n'ai pas le sourage de me lancer, la peur de l'échec sans doute et peut-être le manque de temps, je n'arrive déjà pas àfaire tout ce que je voudrais<br /> bisous
C
waouh!! superbe! en tous cas c'est tres reussi !<br /> heureuse de te retrouver ds la blogosphere! tu nous as manqué.....<br /> bisous
La p'tite frisée
Publicité
Publicité