Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 juillet 2008

Protège-carnet de santé de petite fille!

Pour  Louna, la fille d'une collègue auxiliaire de puériculture, née le 4 juillet dernier, une grande première: le protège carnet de santé, toujours inspiré du livre de Laeti, mais doublé d'une fine ouatine pour un côté moelleux, et garni d'une patte de fermeture. L'extérieur est en cotonnade fine , les appliqués en feutrine collées puis cousues main , l'intérieur et les côtés en lin, brodé au mouliné à main levée.

Photo_114

Photo_115

Photo_116

Publicité
Commentaires
G
J'aime bcp, sobre et classe, c'est très beau, bravo!
V
Il est vraiment joli ce protège carnet de santé. J'aime bcp, avec le prénom c'est vraiment sympa<br /> bisous
M
Quelle imagination, c'est magnifique comme toujours, et ce n'est pas parce que tu es ma fille, bien sûr !!!Bises ma puce
La p'tite frisée
Publicité
Publicité