Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 juillet 2008

Swap "De fil en aiguille " reçu!

J'ai reçu un joli colis du Loup Rayé dans le cadre du swap " de fil en aiguille", organisé par ma cop's Céraphina,

Voyez plutôt:

Photo_139

Tout emballé dans du papier de soie rouge, une jolie carte avec une fée, deux fat quarters ( tissu de 45 sur 55 cm) fleuris, des rubans vert tendres, des galons de dentelle roulés sur de jolies pinces à linge en bois ( venant de Londres), un oeuf en bois pour repriser les chaussettes, du fil et surtout une jolie pochette dans les tons naturels avec en primes quelques épingles à tête colorée!

Encore merci pour ce swap, quant à ma participation, elle est encore en cours de finition, je n' ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps!

Publicité
Commentaires
La p'tite frisée
Publicité
Publicité