Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 août 2008

Mieux vaut tard que jamais...

Voici ce que j'ai envoyé à Birdmadgirl, dans le cadre du swap " de fil en aiguille" . J'étais super à la bourre, ce qui ne me ressemble pas dans les échanges ( au quotidien c'est autre chose, quoique je m'améliore un peu car 2 enfants demandent de l'organisation!), mais bon , il est arrivé à bon port!

L'échange se composait de :

  • une créa faite avec nos aiguilles

  • Un morceau de tissu d'au moins 50 sur 50 cm

  • Deux accessoires pour créér : boutons, ciseaux, aiguilles...

  • Deux morceaux de rubans, dentelles ou galons de 30 cm au moins

  • Une surprise

Je lui ai envoyé : un étui style pochette MarieClaire Idées à la base pour ranger ses aiguilles à tricoter mais finalement ce sont ses crochets qui rentrent dedans et elle en est ravie, un grand bout de tissu pour faire quelquechose à sa puce, de jolis boutons car la demoiselle aime ça, du ruban fleuri et un galon paillette, des écussons marins ,  un livre de couture pour accessoires bébé, et en surprise, le bouquin phildar layette collection hiver. le tout dans une dominante de rouge, sa couleur préférée.

Vue d'ensemble ( photo montage birdmadgirl)

28822939_p

Pochette ouverte:

28823531_p

Pochette fermée à droite , à coté de son ex-pochette à crochets devendue pochette à aiguilles à tricoter!

28823487_p

Publicité
Commentaires
L
C'est génial, cette pochette à aiguilles, moi elles sont rangées dans une vilaine boîte en carton milupa ;) !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité