Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 septembre 2008

Pour Siméon!

Demain, nous allons découvrir le petit Siméon,né le 6 aout dernier petit frère de Léopold et deuxième fils de nos amis Delphine et Frédéric. Pour lui, j'ai confectionné un babynomade, selon Kallou, dans un tissu de chez Fabrics from the heart, une cotonnade Winnie et ses amis à la manière toile de Jouy, doublé de polaire blanc.

Photo_412

Photo_454

Je lui ai également fait un doudou-étiquettes assorti, avec 4 coins tout doux et son initiale appliquée

Photo_410

Photo_411

Il y a aussi un bavoir mais j'ai oublié la photo!

Le tout dans une pochette cadeau en lin avec son initiale!

Photo_456

Edit: Voici le bavoir, modèle "Intemporels pour bébés", éponge doublé Pul ( tissu imperméable spécial couches lavables)

Photo_458

Publicité
Commentaires
R
ou as tu trouvé les étiquettes ? Je reve de faire un doudou étiquettes a mon fils mais je ne sais pas ou les acheter. Merci.
D
Un grand merci pour ce très joli ensemble pour Siméon; toujours très agréable et très touchant d'avoir des cadeaux personnalisés!
G
Superbe ensemble! Bravo!
A
C'est très joli !!! cela va sûrement faire très plaisir à la maman !
S
super beau bravo !!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité