Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 octobre 2008

Un an!

Un an déjà mon p'tit bonhomme que tu es venu agrandir la famille... Tu es venu te nicher au creux de moi  par surprise et ta naissance au pied du canapé me restera comme un des plus forts moments de ma vie!

12 mois pleins d'Amour, remplis de ton rire ( et de tes pleurs aussi...), 12 mois que tu fais nous surpasser pour vous comprendre, toi et tes besoins intenses!  Moi quicraignait ne pas savoir t'aimer autant que ta grande soeur... On m' avait dit que la relation entre une mère et son fils était fusionnelle mais je n'imaginais pas à ce point... Je ne sais toujours pas si le cordon a cessé de battre, s'il cessera de battre un jour... Mais je veillerai toujours sur toi et sur ta soeur, rassure-toi, cesse d'être inquiet , aie confiance. Vous êtes mes merveilles, et je ne reviens toujours pas de l'intensité de l'Amour que je vous porte.

Je te souhaite un merveilleux premier anniversaire, même si tu ne t'en rend pas bien compte, mais j'espère qu'un jour tu liras ces lignes et que tu seras un homme heureux.

Je t'aime mon fils

collage

Publicité
Commentaires
J
j'arrive après la bataille, mais très bon anniversaire Amaury!!!<br /> Et de gros bisous à ta si formidable maman!!
T
joyeux anniversaire amaury!!! que ca passe vite!!!!
M
Il y a un an, ce petit bonhomme nous a fait la surprise de naître au coeur de sa maison, les deux mamies que nous sommes avons tourné dans la ville avec la poussette et Joséphine pendant trois heures. des heures qui nous ont semblées bien longues, toutes inquiètes que nous étions pour toi, ma chérie et ce bébé. Heureusement que tu étais si bien entourée par ton amie sage femme et l'implication si forte de ton mari. Je suis fière de toi, ma grande petite fille et merci pour ces merveilleux petits enfants que vous nous avez donné à aimer et chérir. Bon anniversaire à mon petit fils chéri
M
bon anniversaire petit Amaury!!!<br /> et bisous de nous tous
M
Un très joyeux anniversaire !!!<br /> Et à tout à l'heure petit bonhomme !<br /> <br /> Plein de gros bisous aussi à ta maman, ton papa et sa grande sœur !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité