Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 novembre 2008

Mon chinécharpe!

Grâce à ce tuto et ce super tissu chanvre et coton bio, j'ai fini in extremis ( avant la 2ème partie de formation peau à peau) mon chinécharpe.

Verdict: un porter très agréable, le poids est bien réparti sur les épaules  grâce aux larges bretelles, et pratique comme un porte bébé chinois! Amaury aime beaucoup!

Et ce qui ne gache rien, et ba c'est môa qui l'ai faiiiiit!!

Photo_047

En action :

Photo_041

Photo_045

Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment trop beau ce filleul ! gros bizoux
H
très chouette ma poule ton porte-bébé. Je vois que tu es toujours très productive et pleine de bonnes idées (j'adore le porte-plat aussi!)<br /> bisous à toute la famille, on pense bien à vous!!! <br /> la fabrique de poulitous
M
Tu as rudement été vite en besogne, il est très beau et je pense que petit Prince apprécie, Bisous ++++
C
wahou! trop bô !!!<br /> mais dis donc, comment tu le nouds toi.....???? loooool !!!<br /> ça a l'air bien + confortable qu'en simple sac a dos !<br /> (et ton lien vers le tuto ne fonctionne pas chez moi???)<br /> <br /> gros bisous !!!!!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité