Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 novembre 2008

Porte-plat en lin

Marie-Groëtte a  été la première à s'inscrire à ma newsletter , je lui avais donc promis une petite bricolette maison. Voici ce que je lui ai fait, un porte-plat en tissu pour emporter avec elle en toute élégance ses tartes et ses crumbles. En lin parceque j'aime bien, et rouge, parce qu'elle aime bien! Et une pomme appliquée pour rappeler ma Normandie d'adoption!

Photo_024

Photo_025

Publicité
Commentaires
A
il est trop beau! bonne journée annie
N
Je trouve ce porte plat juste magnifique félicitations Ninette
A
trop beau je suis fan et j en fais pas mal bonne soirée annie
N
merci pour toute ces bonnes idees <br /> <br /> bonne continuation
A
magnifique porte plat!!! et trés pratique!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité