Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 décembre 2008

Mon beau sapiiiiiiiiin, roi de mon salooonnn....

Ca y est , nous avons installé notre sapin de Noël, un moment que j'attend avec impatience chaque année! Bien que ça ne soit pas très écolo, je n'arrive pas à me passer de notre "vrai" sapin qui sent bon ( à notre décharge, notre maison ne contribue pas à l'extinction des ours polaires à l'aide des guirlandes et autres père Noël clignotants jour et nuit!)...

Comme tous les ans, il est rouge, blanc et or, et je ne rachète pas de déco systématiquement, sauf quand une a été détruite par des petites mains encore malhabiles ou un chat hystérique !

Cette fois, tout le monde a mis la main à la pâte, Amaury a déballé les décos du carton, Joséphine a garni les branches basses, Amaury a dégarni les branches basses, Joséphine a râlé, a regarni les branches basses, etc...

Pour finir, ça a donné ça:

Photo_153

Et le vôtre, il est comment?

Je pense surtout fort à toi Haydée, qui va décorer votre premier palmier de Noël, bien loin de nous...

Publicité
Commentaires
B
Très joli sapin. J'aime beaucoup ces couleurs.<br /> ++
C
Ben le mien, on dirait le tien !!!! :-) <br /> Bises, A-Claire.
La p'tite frisée
Publicité
Publicité