Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 mars 2009

Anniversaire en famille!

Et oui, ENCORE un post sur les 3 ans de la p'tite frisée! Mais quand on habite loin de sa famille, les annivs sont en plusieurs fois! Nous avons donc reçu les mami(nou et mo) , Mamyette, Sylvain,Tonton Damien,  les taties Elise et Jeanne et ma Tati Domi! Pluie de cadeaux, un beau vélo de grande, de bons moments, et on a bien mangé!

Au menu: couscous ( maison of course) et gateau Royal au chocolat fondant et croustillant. Jamais je n'ai cuisiné de gateau aussi compliqué et délicat , mais la recette est rendue accessible grâce à l'excellent et délicieux site culinaire de ma copine Aurore: Cooking et Délices . Le décor autour est en pralin , le dessus, en vermicelles de chocolat et en pâte d'amande!

Photo_452Photo_459Photo_471

Publicité
Commentaires
A
j'ai découvert un site génial http://www.youbridge.com/ j'aimerais que vous e donniez votre avis<br /> <br /> cordialement, augutin<br /> ps:adorable bb
L
Purée quand meme je me répete, j'avais écrit quasi la meme chose sur le post que tu avais fait pour ses trois ans .... je radote!!!
L
c fou comme elle fait grande, ma puce va avoir trois ans aussi bientot ! tu l'as bien vécu ?
V
Très réussi le gâteau! Elle a été bien gâtée!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité