Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 mars 2009

Primée et taguée, c'est ma fête!

Tout d'abord , taguée par Elisalova , une octobrette 2007 du forum bulle de nature!

Quelques questions pour mieux me connaitre:

1) Diamant ou perle ?

Diamant, mais discret!

2) Le dernier film que tu as vu ?

Au ciné? Madagascar 2

En dvd? Little miss Sunshine, en vost, avec ma tite soeur chérie ;-)

3) Ta série TV préférée ?

En ce moment, fan fan fan de Dexter!

4) Petit déjeuner ?

Mon préféré: chocolat caud, baguettes croustillante et beurre salé!


5) Deuxième prénom ?
Elise, comme mon arrière-grand-mère et ma petite soeur!

6) Quel aliment tu n'aimes pas du tout ?
Les choux de bruxelles, yeark, j'ai beau essayer à chaque fois, ça ne passe pas!

7) Prénom préféré ?
Celui de mes enfants!

8) Quel voiture conduis tu ?
un Opel Zafira

9) Habits préférés ?
Mon fidèle jean et un tshirt près du corps ou une tunique!

10) Si tu devais partir en avion n'importe-où, où irez tu ?
Chez elle, là:

11) Où veux tu passer ta retraite ?
Dans une maison correspondant à nos aspirations écologiques, près de notre famille

12) Quel trait de caractère tu n'aimes pas ?
l'étroitesse d'esprit, l'égocentrisme

13) De quel anniversaire te souviens tu ?
de tous ceux qui me sont chers!

14) Ta date d'anniversaire ?
2 février

15) Chocolat ou vanille ?
Chocolat chocolat chocolat!

16) Ta couleur ?
Rose

17) La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Ma môman chérie!

18) Depuis combien d'années tu travailles au même boulot ?
4 ans

19) Jour de la semaine préféré ?
Aucun en particulier! Nous n'avons pas de "vrai "week end vu nos professions respectives!

Toutes celles qui le désirent me suivent!!

J'ai également été primée par mon amie Audrey, merci Audrey!

Voici les règles de ce Tag :

- mettre le logo et les règles sur votre blog

- mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix 
- désigner 7 de nos blogs préférés 
- les prévenir que vous leur avez attribué ce prix !


35541223

Mes chouchoux:

et valà!!

Publicité
Commentaires
4
Merci Miss !!!<br /> <br /> Et le dernier film que j'ai vu au ciné c'était aussi Madagascar 2 !
P
Merci beaucoup de m'avoir mis dans tes préférés et pour le petit commentaire laissé sur mon blog!!!<br /> Une très belle surprise en effet!!<br /> Gros bisous
E
Merci à toi et ta famille pour ces moments passés ensemble! Gros Bisous. Elise
L
merci madame !!!<br /> il était sympa ton tag avec les questions d'ailleurs :)<br /> biz
La p'tite frisée
Publicité
Publicité