Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 mars 2009

Petite pince à pression!

Pour celles qui aimeraient poser des pressions en résine mais qui ne veulent pas s'embêter d'une grosse presse ou n'ont pas forcément le budget pour ( une centaine d'euros) , une nouvelle solution est arrivée: la pince à pression ou presse légère.

De la taille d'une agrafeuse, elle permet de poser des pressions  sur tous vos accessoires, couches lavables ou vêtements ( je n'ai encore jamais cousu de boutonnière!) . Et surtout, elle coute trois fois moins cher que sa grande soeur ! Je l'ai commandée pour offrir mais aussi un peu par curiosité!

Et voici la bête:

DSCF0136

Et pour l'offrir à Jeanne, je l'ai rangée avec ses pressions et un tuto ( fait par Ethangélie) dans le sac des robeez d'Amaury, ça rentre pile poil!

DSCF0137

Vous la trouverez chez Ethangélie ou  Arbrinic   et  les pressions au même endroit mais aussi chez Couche Nature et chez Cosycotton .

A la demande générale, voici le tuto ( fait par Ethangélie) si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!

9241tuto_20pince

Publicité
Commentaires
M
Hello Dear,<br /> <br /> <br /> I want to introduce that we are manufacturer and exporter of SNAP PRESS PLIERS.<br /> Our snap press plier is made of stainless steel and is dull polished.<br /> Our snap plier is durable and heavy duty because made of stainless steel.<br /> Our snap plier is rust free because of made of stainless steel.<br /> We are also true manufacturer and exporter of all kinds of pliers and tools.<br /> we can also manufacture according to your requirements and catalogue..<br /> Please check the pictures of plier in attachment.<br /> <br /> <br /> Please do not hesitate to ask me further informations.<br /> Waiting for your reply.<br /> <br /> <br /> Thanks,<br /> M.YOUSAF<br /> M Y MANUFACTURING<br /> SIALKOT-PAKISTAN.<br /> www.m-y-mfg.com
Z
Merci pour ce billet, à part les pages des sites qui vendent ces pinces je n'avais pas trouvé d'avis objectif d'une acheteuse ! Je pense la commander du coup pour mettre des pressions sur mes lavables à scratch (qui sont à l'agonie -les scratchs).<br /> <br /> @Gothique : c'est vraiment trop géant de passer ses journées sur des blogs qui t'intéressent pas et de poster des commentaires inutiles. Chacun son truc ! ;) (Si j'étais malpolie je te dirais d'effectivement l'utiliser pour te trouer le c** car il a l'air bien bouché... mais je suis bien élevée !)
P
merci grace à vous je viens de la commander sur cosycotton ;)
G
C'est vraiment trop super ouais je suis hyper contente cette pince va vraiment changer ma vie je ne sais pas comment te remercier c'est vraiment trop géant de passer ses journées à coudre des boutons et à émettre des commentaires bovins sur un blog. Je vais l'utiliser pour un piercing.
C
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais savoir si la pince fonctionne avec les boutons en métal?<br /> <br /> Je voudrais en acheté une car à la mercerie ce n’est pas donner.<br /> <br /> Merci pour votre aide
La p'tite frisée
Publicité
Publicité