Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 mars 2009

Activité Montessorienne ( et un peu Thénardière!)

J'ai profité de ma nouvelle commande de pressions résine pour faire une activité à Joséphine:

séparation des couleurs et classement dans la case qui va bien!

Séparer les  beiges des blanches et mettre dans le sachet:

DSCF0005

Classement dans la boîte, dans la case où il ya déjà les mêmes :

Repérer la couleur, puis le modèle ( capuchon, mâle, ou femelle) et ranger au bon endroit:

DSCF0006

Pendant ce temps, Amaury fait des transvasements: table, pot, par terre,  bouche, dans le désordre!

DSCF0004

Joséphine a adoré cette activité et mes pressions sont rangées ( d'où l'activité Thénardière!)

Publicité
Commentaires
V
tout le monde est contente, les loulous se sont amusé et toi tu as eu quelqu'un pour te ranger tes boutons, hihihi<br /> bisous
L
Ah mais nan, c'est parfait!<br /> Moi je fais du "Montessori at home" avec les chaussettes à mettre par paire.<br /> Sur une famille de 6, voie le nombre de chaussettes! lol<br /> Bisous
La p'tite frisée
Publicité
Publicité