Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 avril 2009

Mini-cravate pour petit Mathéo

Une collègue jeune maman d'un petit Mathéo de 8 mois, m'a demandé de lui faire la cravate chocolat qu'elle ne trouve nulle part, pour son baptème .

Regardez cette toute petite chose:

DSCF0004

J'ai choisis de la monter directement nouée: une longue bande pliée en deux , et une bande cousue pour faire le " noeud", et  un petit lien de satin pour l'attacher autour de son col!

Publicité
Commentaires
K
excellent!! tu t'es bien amusée!:D
L
Bravo pour la cravatte et la riche moisson du marché. Il faut que j'y aille aussi. Moi je suis à Bourges mais il y a un marché dans les quartiers popu (où je bosse d'ailleurs) où il paraît effectivement qu'on y trouve pas mal de jolis tissus pas chers, à mon panier!
L
adorable !
S
vraiment chou cette p'tite cravate
La p'tite frisée
Publicité
Publicité