Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 avril 2009

Copélia pour Joséphine

Pour ma poulette, qui me réclame une jupe bleue pepuis longtemps, j'ai enfin pris le temps.

Pas trop difficile vu que les loupiots sont en vacances chez leurs grands-parents cette semaine! Je me suis donc servi de mon patron Copélia de Citronille, fraîchement acquis, pour lui réaliser cette jupe à volants, en camaïeu de bleus et de pois!

Il faut avouer que le pied fronceur de ma surjeteuse m'a bien aidé sur le coup, moi qui déteste les réaliser! C'est un vrai bonheur! j'ai gagné un temps fou!

Et dire que j'ai ce jeu de 4 pieds spéciaux depuis 2 ans et je ne m'en étais jamais servi !!

Les tissus viennent du marché et de chez Claudette ( Fabrics from the heart), les boutons déco " mains " de chez Mondial Tissus.

J'ai hâte qu'elle la découvre en rentrant  ( seulement mardi, bouhouhou!!) !! Eh oui, demain, lundi de Pâques, chéri et moi contribuons à faire tourner le service public!

DSCF0002

EDIT: La p'tite frisée a A-DO-RE sa jupe!

En voici la preuve ( vous avez vu? J'ai déplacé les boutons, je trouve que c'est plus joli ainsi!):

DSCF0007

Publicité
Commentaires
V
cette jupette est vraiment très belle, et ta puce est vraiment heureuse de ce petit cadeau, ça se voit<br /> <br /> bisous
M
c'est adorable, elle doit être contente ta puce !
L
Elle est toute mimi dans sa jupette ! et tu as un beau tapis ;)
M
Elle doit être bien contente ma puce en rentrant à sa maison, une si belle jupe qu'elle a du la mettre de suite, je suis sûre. Bisous
C
Olalala, c'est trop mignonne, elle va être toute heureuse ta Joséphine ! çà m'intrigue ton histoire de pied fronceur ;-) Bises et bon courage pour aujourd'hui !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité