Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

Tunique archibald pour petit bonhomme

Trois semaines sans poster, je n'ai pas vu les jours filer : Un bonhomme sans cesse malade, qui nous a fait une petite frayeur et un tout premier passage aux urgences ( bilan: fièvre inexpliquée) , le boulot, la préparation de Noël, le swap " dans mon sac de fille" enfin expédié, enfin bref, je fus bien occupée.

Je peux enfin avoir quelques minutes pour poster des créations qui datent déjà un peu , et j'ai choisi en premier cette petite tunique Archibald de Citronille ( ou tunique à encolure boutonnée du livre des Intemporels pour Enfants ) pour Amaury. Ces couleurs lui vont bien je trouve et il aime beaucoup son "tyjama de pattes" comprendre: son t-shirt avec pattes de chien!! Réalisé en taille 2 ans, dans un tissu Michael Miller, fermeture par pressions résine Snapiz.

DSCN0270

Détail de la couture d'ourlet, je m'amuse avec les points fantaisie de ma machine:

DSCN0271

Détail de l'encolure:

DSCN0272

Publicité
Commentaires
F
Trop beau dans sa tunique !!! C'est beau de pouvoir porter ce genre de tissu :) Profitons de leurs jeunes années !! Pas sur qu'à 13 ou 14 ans nos petits acceptent encore de mettre ce qu'on leur fera ;)<br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles :-))
V
Super sympa cette tunique!!!
C
oh il est adorable ! il est très réussi ce pyjama et le tissus est trognon :-)
M
Il est beau comme un cœur dans sa tunique !
V
mes petits sont aussi malade et cla a vraiment du mal de passer<br /> cela fait aussi prseque 3 smaines dont 2 toute seule alors pas facile..<br /> mimi la tunique<br /> bisous
La p'tite frisée
Publicité
Publicité